mercredi 3 juin 2015

L'Assommoir mobile : la poutine whisky érable


Retour à l'Assomoir mobile, célèbre food truck, pour la première fois cette année.





La poutine à la joue de boeuf braisée, une de leurs spécialités, n'étant pas au menu ce jour-là, mon choix s'arrête sur cette poutine whisky érable, qui est une nouveauté sur leur menu (elle n'y figurait pas il y a deux ans, lors de mon dernier passage). Les poutines de L'Assommoir  ont toujours été délicieuses, alors je n'ai pas hésité à faire ce choix.
Sauf que... j'ignore si ce jour-là ils ont eu un problème avec la friteuse, mais les frites étaient vraiment très molles, sans enrobage croustillant (à la limite, on aurait dit que c'était des frites congelées McCain cuites au four... et j'exagère à peine). Malheureusement, cela diminuait la valeur du repas, qui était néanmoins enveloppé d'une sauce savoureuse et riche. En outre, la portion était très petite. Dommage...

Prix : 9 $ pour la petite poutine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire