dimanche 24 mai 2015

Das Truck : la poutine bavaroise et le Oreo au bacon deep fried


Le retour du beau temps, après deux jours de grisaille, m'incite à reprendre mon vélo direction Schnitzel Mobile (Das Truck). Jawohl !



Au menu, je prends la poutine bavaroise avec saucisse Bratwurst, une saucisse grillée faite de porc, de veau ou de boeuf. Le goût de fumée des saucisses accompagne très bien la formule poutine (qu'est-ce qui n'accompagne pas bien une poutine, je vous le demande...). Au final, le tout est très bon, mais manquait un peu de sauce. 


Un Oreo deep fried avec bacon vient clore ce repas copieux. La version «casher» (sans bacon) est parfois disponible sur leur menu, mais aujourd'hui, il n'y avait que cette version cochonne, alors... Soit, puisqu'il le faut! C'était la première fois que je dégustais ce mariage du chocolat et du bacon. Une alliance gourmande et riche, un délice. 




Prix : 15 $ pour la poutine bavaroise et le Oréo bacon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire