mercredi 20 mai 2015

Lucky's Truck : le Volcano avec frites


Je m'arrête ce midi devant le Lucky's Truck, reconnu pour sa «Fameuse», la poutine qui a gagné le prix de la meilleure poutine au Québec (j'y reviendrai, c'est un must). 


Mais aujourd'hui, j'ai opté pour le sandwich Volcano épicé à la buffalo avec cheddar et choux, agrémenté d'une sauce ranch et accompagné d'une frite (coupée mince et croustillante).  


Le poulet voulait s'enfuir du sandwich malgré le cure-dent planté au milieu pour retenir la volaille en place. Il faudrait peut-être servir ce mets en pita ou le rouler dans un papier aluminium. Le tout est cependant succulent, les saveurs s'agencent à merveille.



Verdict : Excellent, mais difficile à manger
Prix : 9 $ le Volcano et 4 $ la frite

2 commentaires:

  1. Houla mais ça à l'air succulent tout ça ! J'ai trop faim !!
    Où l'as-tu croisé ?

    RépondreEffacer
  2. Ce l'est ! Voilà l'horaire quotidien des camions : http://f00d.ca/montreal/

    RépondreEffacer